FRANÇOISE HARDY, MORTE, SON FILS THOMAS BRISE LE SILENCE …

Nous sommes au mois d’octobre et pour pas mal de personnes, c‘est un mois très important car il est consacré à mettre en lumière les cancers qui touchent les femmes.

En effet, ces cancers sont comme vous pouvez vous en douter de plus en plus nombreux et avec les avancées de la médecine, ils sont aussi de plus en plus simples à trouver et donc facile à traiter. Alors, un traitement contre le cancer, ce n’est pas une sinécure, mais plus tôt, il sera trouvé, meilleures seront les chances de survie. Dès lors, il est important de rappeler que le dépistage pourrait vous sauver par exemple et c’est dans ce sens que ce mois d’Octobre rose a été lancé il y a de cela quelques années. Parmi les personnalités qui ont beaucoup marqué cette année, on retrouve Françoise Hardy, la mère de Thomas Dutronc qui est atteinte de cancers depuis bien trop longtemps. Mais il y a quelques heures, une terrible rumeur a circulé sur les réseaux sociaux, celle de sa mort !

Non, Françoise Hardy n’est pas morte !

Depuis quelque temps, les nouvelles en provenance de Françoise Hardy et même plus généralement de la famille Dutronc ne sont pas vraiment bonnes. En effet,on a tous entendu cette interview où Françoise Hardy dévoilait que son mari avait eut un problème d’irrigation sanguine de l’os et qu’il avait dû se faire opérer en urgence il y a quelque temps de cela. Depuis, il suit une rééducation, mais peinerait à retrouver toutes ses capacités. Mais du côté de Françoise Hardy, les choses ne sont pas beaucoup mieux. En effet, elle s’est confiée à plusieurs reprises sur sa lutte contre le cancer et ses dernières sorties ne sont pas forcément rassurantes. En effet, elle semble avoir accepter qu’elle allait perdre ce combat à la longue, à la plus grande tristesse de ses fans.

Dès lors, beaucoup ont été attristé quand il ont appris il y a quelques heures que Françoise Hardy est décédée via une nouvelle qui s‘est répandue comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux. Une nouvelle qui a même été partagée par plusieurs sources qui n’ont absolument rien vérifier avant de lancer l’information.

Car oui, Françoise Hardy est bel et bien vivante et c’est son fils Thomas Dutronc qui l’affirme, lui qui lui a téléphoné pour s’en assurer. Il en profite d’ailleurs pour tailler un costard aux journalistes qui ont partagé l’information, sans même la vérifier. Il finit même son message Instagram par une pointe d’humour.

LAETICIA HALLYDAY FURIEUSE CONTRE ALESSANDRA SUBLET – ELLE BALANCE TOUT !

Gabriella et Jacques Grimaldi terriblement frapper par épreuve douloureuse – la bombe triste lâchait par Charlène de Monaco