Françoise Hardy combat déjà farouchement son cancer, qu’elle doit en plus de ça faire face à l’épidémie du  coranavirus. La pauvre a vu toutes ses chimiothérapies reportées.

C’est le magazine « France Dimanche » qui nous a informés au  début de l’année des tristes nouveautés de l’illustre chanteuse.

L’épouse de Jacques Dutronc serait encore une fois aux prises avec le cancer. Mais contrairement à ce que laisse croire sa musique pleine de mélancolie et de désespoir, l’artiste est une véritable guerrière, comme l’a souligné Paris Confidence.

Loading...

Elle a déjà réussi à vaincre deux cancer : un cancer du larynx et un autre du système lymphatique.

« On espère donc qu’elle en est ressortie forte pour vaincre cette terrible épreuve », espère la publication.

Malheureusement, la stratégie thérapeutique de Françoise Hardy doit être revue à cause de l’épidémie du coranavirus. Le professeur Benoît You, oncologue médical à l’Institut de cancérologie des Hospices civils de Lyon (HCL), a d’ailleurs expliqué que le traitement des cancéreux sera chamboulé.

« Nous pensons donc que ces patients sont également fragilisés face au coranavirus. La plupart des traitements anticancéreux font en effet baisser les défenses immunitaires en raréfiant le nombre de globules blancs », a-t-il affirmé dans un article de « Science et Avenir ».