Julie Gayet a passé les pires journées de sa vie. Cella qui partage sa vie depuis six ans avec François Hollande a vécu la pire angoisse de sa vie.

L’actrice et productrice file le parfait amour avec l’ex-chef de l’Etat. Quand elle commence à parler de lui, personne ne peut l’arrêter.

Elle n’arrête pas de citer toutes ses qualités qui, selon elle, sont nombreuses, malgré ses quelques défauts. Les disputes sont certes fréquentes lorsqu’ils regardent ensemble des matchs de foot à cause du sang chaud de l’heureuse maman de deux enfants.

Julie était terrifiée lors de la chute de son amoureux sur le bateau de Thibaut Vauchel-Camus. Il l’a échappée belle. Il a été victime d’une plaie au niveau du crane qui l’a obligé de se rendre aux urgences afin de la soigner par des points de suture.

Selon les propos du magazine « Scoop », François Hollande a déjà eu beaucoup de soucis de santé. Il a déjà été opéré en urgence de la prostate subie à l’hôpital Cochin. Cette information a été confirmé par le concerné lui-même.