Le métier d’acteur est un métier noble. En effet, on peut s’y lancer et devenir n’importe qui le temps de quelques scènes…

La difficulté, c’est que souvent, on est aussi censé de jouer un rôle qui ne va pas forcément vous plairez. Citons par exemple celui de méchant de film qui n’est jamais rigolo à interpréter.

En effet, on vous expose ainsi, vous savez qu’une partie de la communauté pourrait vous prendre en grippe à travers vos actions réalisées dans le cadre du film.

Prenons par exemple le cas d’acteur comme Tom Felton qui ont longtemps éprouvé des difficultés à soigner leurs mauvaises images auprès de la population. En effet, c’était lui qui incarnait le rôle du détestable Draco Malfoy.

Mais parfois, même avec un personnage que l’on aime, on sera appelé à faire des choses que l’on n’aurait pas forcément tenter de faire pour que le vu du réalisateur soit respecté dans le film.

Loading...

Une scène qui l’a tourmenté
Ça tombe juste, c’est concrètement ce dont nous parlerons à jour avec l’une des plus grandes célébrités du cinéma française actuel, François Cluzet. Soulignons que même lui a connu ce type de scène à tourner.

En effet, dans Normandie nue, l’acteur a réalisé une scène qui l’a mis mal à l’aise et qu’il ne manque pas à relater au cours de ses entrevues. Alors, dans cette fameuse scène il va falloir poser totalement nu devant la caméra.

Il faut dire que c’est un tableau que François Cluzet a eu avant tout du mal à accepter étant honnête de nature. Au finish, après avoir réfléchi, il finit par accepter, mais avec conditions.

Premièrement, l’acteur gêné exigeait de porter un slip durant des scènes. Puis au fur et à mesure du tournage lui et les autres acteurs ont jugé bon de jouer le jeu et se sont lâchés.