Florent Pagny, ce chanteur qui a mis d’accord plusieurs générations, se serait retrouvé face à un cancer du poumon, et sa tumeur ne serait pas opérable.

Cependant, on lui aurait prescrit un traitement de radiothérapie et de chimiothérapie, afin de mettre fin à la maladie, il lui faudrait donc une durée de 6mois.

Suite à cette maladie, Florent Pagny avait annoncé la mauvaise nouvelle à la TV, notamment au Jt de TF1, mais aussi, sur son compte instagram, afin de s’excuser du fait qu’il ne peut plus honorer ses engagements et qu’il doit impérativement annuler ses tournées !

‘’ Je sui navré de devoir annuler tout ça, mais la santé c’est la chose la plus importante, quand on a un problème, il devient notre priorité, je serais de retour, si tout se passe bien, au mois de Mai ‘’
Le magazine Nous deux, confirme que le chanteur serait obligé d’annulé un événement qui était prévu, depuis quelques mois déjà, il s’agirait de son voyage avec ses deux enfants, en Islande.

Le magazine Gala a décidé de consacrer des colonnes à l’histoire de Florent Pagny et de sa maladie.

Ses enfants, tous les deux adultes, ne vivent pas le même pays : L’un vit à Los Angeles et l’autre vit entre la France et L’Angleterre.

Les petits enfants de Florent Pagny, jouent également un rôle important dans la guérison et le moral de Florent Pagny.

Malgré la distance, les enfants de Florent Pagny ainsi que sa femme, Azucena, le soutiennent vraiment et organisent souvent des sorties et voyages ensemble.

Lors des concerts de Florent, sa fille, était son photographe personnel, eh oui, ça leur arrive aussi de travailler en famille.