Flavie Flament qui signerai son retour sur M6 serait confronté à une situation terrible.

D’après le numéro de magazine France dimanche de ce 21 aout qui révèle que l’animatrice vit une période compliquée et serait abandonné à elle-même pour le moment. En réalité, elle serait victime du syndrome du nid vide. « Le syndrome du nid vide est un sentiment de tristesse et de solitude que ressentent les parents lorsque leurs enfants quittent la maison pour la première fois, par exemple pour vivre seuls ou fréquenter un collège ou une université », renseigne un site spécialisé.

« Environ 35 % des parents, en majorité des mères », sont atteints de cette forme de dépression selon un autre support numérique. Enzo, le fils de Flavie Flament, né de sa relation avec Benjamin Castaldi, a quitté le domicile.

«Il vit à 100% avec nous depuis quatre ans», a confié au cours d’une interview au magazine Gala Cyril Hanouna, qui a relayé l’information.

Et a ajouté que c’était la volonté du jeune homme. « Enzo à ressenti le besoin de vivre avec ses frères, et il a donc suivi», a-t-il poursuivi. Et l’animatrice, malgré le chagrin que lui fait subir l’absence de son fils de 14 ans, comprend. Elle s’est dit qu’il serait profitable à Enzo de changer d’environnement et de style de vie. Surtout qu’il ne devrait pas s’éterniser loin d’elle.

C’est en 2000 lors de l’émission Les P’tits Princes que Flavie Flament a fait la rencontre de Benjamin Castaldi.


Ils se marient en 2002 et leur fils Enzo vient au monde en 2004. Malheureusement leur histoire d’amour prend fin en 2006 et leur divorce est prononcé deux ans plus tard. « Dans ce métier d’ego, la concurrence sévit jusqu’à l’intérieur des couples (…) Nous passions notre temps à nous disputer la couverture », déclarait Benjamin Castaldi à l’époque.

Mais si cette relation fut tant médiatisée, elle ne demeure pas le seul mariage de l’animatrice. En effet, avant sa relation avec Benjamin Castaldi, Flavie Lecanu, de son vrai nom, a été déjà marié. En 1993, elle épouse Bernard Flament avec qui elle a eu son premier fils, Antoine, aujourd’hui âgé de 25 ans, spécialisé dans la photographie.

Depuis sa séparation avec Benjamin Castaldi, Flavie Flament ne s’est plus remariée. En plus de cela, l’animatrice de 46 ans a choisi de se faire discrète concernant sa vie privée. « Je me sens très aimée par mes enfants, par mes amis, mais je suis célibataire, libre », aurait-elle indiqué en octobre 2019 dans Paris Match