Heureuse maman de deux enfants, issus de sa relation avec l’écrivain Maxime Chattam, Faustine Bollaert a été heurtée par une révélation sur les violences des « enfants ». En effet, ils seraient plus agressifs de plus en jeunes.

En effet, le présentateur avait récolté le 3 septembre dernier le témoignage d’une institutrice dans son émission sur France 2, « Ça commence aujourd’hui ». Il s’agissait d’une affaire des violences.

En fait, cet épisode est déterré par Closer dans son édition datée du 11 septembre.

Loading...

« Zéro de conduite », a intitulé le magazine people dont la Une est offerte à Lorie, qui vient de donner naissance au monde à une petite fille nommée Nina, issue de son histoire avec le producteur Yann D.

Par ailleurs, une institutrice a en réalité révélé à Faustine Bollaert, complètement chagrinée que les élèves sont « violents de plus en jeunes ».

« Déjà avec des maternelles, j’ai eu des cas très difficiles. Et dans une classe de CE1, je n’en ai un qui m’a lancé une paire de ciseaux, ou qui me faisait des croche-pieds à chaque fois que je passais à côté de sa table, qui m’insultait, qui me poussait », a-t-elle confié.

En effet, la présentatrice donnait l’impression d’être touchée !