Enceinte de son premier de son premier enfant selon une révélation de Closer, Fabienne Carat est parvenue à cacher ses rondeurs avancées lors d’une apparition publique.

L’héroïne de la série « Section de recherches » sur TF1 a en effet fait une apparition remarquée à Ouverture du festival de La Rochelle avec le film « J’irai au bout de mes rêves », dernière réalisation de
Stéphanie Pillonca avec Camille Lou, Samuel Allain Abitbol, et Guillaume De Tonquédec.

————-

Et en marge de cet événement, elle proposera une séance dédicace de sa biographe « Danse avec la vie » et de son DVD, Les amours dans le prêt.
Sur la photo postée sur Instagram, ses superbes rondeurs ont été occultées avec sa tenue sombre.

A lire aussi  Laura Smet maladroite, un terme offensant, la revanche de Laeticia Hallyday

D’après le magazine Closer, son accouchement serait prévu en décembre.
L’an dernier, elle s’était laissée à quelques confidences dans un entretien accordé à PurePeople, où elle expliquait ne souhaiter avoir d’enfant. L’idée de la maternité ne lui plaisait pas.

————-

« C’est quelque chose qui ne plait pas. La grossesse me fait peur, l’accouchement me fait peur et la responsabilité d’être 24/24h me fait peur », disait celle qui s’était séparée il y a un de son mari Xavier Houillon.
Mais finalement, comme le précise cette fois le magazine «France Dimanche », « elle s’est laissé convaincre par un nouvel amour », dont l’identité n’a pas été précisée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par FABIENNE CARAT (@fabienne_carat)