En entretien avec Public, dans le cadre de la promotion de son autobiographie « Danse avec la vie », Fabienne Carat s’est laissé aller à quelques confidences.

La séduisante brune est enceinte de son premier enfant, une grossesse surprise révélée par le magazine Closer cet été. Cette réjouissante nouvelle, la révélation de « Plus Belle la vie » s’est fait une joie de la confirmer dans Télé Star, et ensuite dans Public.

Fabienne Carat a d’abord annoncé sa grossesse au premier au père de son futur enfant, qu’elle évoque avec de surprenants termes.
« Je l’ai d’abord dit à la personne concernée », a-t-elle lancé pour désigner celui qui n’a pas assumé.

Et ensuite, c’est à sœur Carole, qui l’aide beaucoup, et avec laquelle elle partage un appartement à Paris, qu’elle a eu l’opportunité de le confirmer.
« Nous habitons ensemble, et le fait de vivre avec sa fille de 2 ans rend les choses concrètes. C’est un bon entraînement ! », a ajouté Fabienne Carat, qui ne s’attendant pas à tomber enceinte.

A lire aussi  Tom Cruise séparé de Hayley Atwell – Le coup foireux du Prince William

«On m’avait prévenue que ce serait compliqué, voire impossible, et qu’il me faudrait l’aide de la médecine si je voulais un enfant. Sauf que je ne tenais pas à être maman à tout prix », fait savoir l’actrice de 42 ans. Je n’ai donc jamais eu le courage ou la maturité d’entreprendre une FIV (fécondation in vitro, ndlr). Mon désir n’était pas assez clair. J’étais prête à assumer de m’être réveillée trop tard… Mais le destin m’a rattrapée ! ».