Enceinte de son premier enfant à 42 ans, Fabienne Carat a eu droit à un superbe « cadeau » par TF1, une séquence sur son futur enfant n’oubliera jamais.

La grossesse de la séduisante brune a en effet été intégrée dans la série « Sections de Recherche », qu’elle a rejoint l’an dernier.

« Nous allons tourner dès le mois d’octobre. J’ai la chance que la production ait intégré ma grossesse dans le scénario, faisant de Jeanne Lorieux, mon personnage, une future maman. Ils me font confiance et normalement, on travaille jusqu’au terme », a confié l’actrice, qui apparait toute en rondeurs dans les colonnes de Télé Star, confirmant de cette manière une réjouissante nouvelle rapportée cet été par le magazine Closer.

A lire aussi  Fabienne Carat, accouchement en décembre, confidence sur le futur papa qui n’assume pas

« On n’arrête pas le destin lorsqu’il a envie de frapper à votre porte », ajoute celle qui est consciente que la vie peut toujours offrir des retournements de situation incroyables.

« Il ne faut jamais arrêter de croire et d’espérer », ajoute Fabienne Carat, qui ne sait toujours pas s’il s’agit d’un garçon ou d’une fille.
« Comme on m’a annoncé aux possibilités successivement, je préfère rester prudente », plaisante-t-elle. Ce que je sais, c’est qu’elle – ou il – arrivera au mois de septembre. Quant aux prénoms, j’ai des idées, mais cela peut encore changer en découvrant son visage à la naissance ».