C’est en entretien avec Télé Star que la séduisante Fabienne Carat a précisé la date de naissance de son enfant, et livrer une surprenante confidence sur le père de son futur enfant. Une étonnante confidence.

À 42 ans, l’héroïne de la série «Section Recherche » sur TF1 s’apprête à ouvrir un nouveau chapitre dans sa vie, celle de la maternité.

« Un matin, j’ai senti quelque chose de différents, et pour la première fois de ma vie, je suis allée en pharmacie acheter un test de grossesse », a indiqué celle qui n’en croyait pas ses yeux lorsque le résultat s’est affiché.

« L’émotion m’a submergée comme une lame de fond », ajoute celle qui est aussi en pleine promotion de Danse avec la vie.

Quant au sexe de son futur enfant, elle refuse de s’avancer. Son médecin lui avait en effet annoncé les deux possibilités successivement.
Fabienne Carat a aussi un mot pour le papa dont elle ne dévoile pas l’identité. Ce serait peut-être son ex.

A lire aussi  Prince Harry et Meghan Markle espionnés à New York, d’étranges micros repérés, la vérité sur leur visite

«C’est une personne extraordinaire qui n’était pas prêt pour ce coup de théâtre, ni prêt à assumer, je pense », dit-elle. « Ce que je respecte. Personnellement, à mon âge et à mon passif, il était évident que le destin me rattrapait. Moi qui étais toujours un peu dans le syndrome Peter Pan, légère et assez insouciante, cet enfant, est aussi la prise de conscience que je suis devenue une femme », précise Fabienne Carat, qui compte sur sa sœur Carole pour l’épauler pendant l’accouchement. Elle sera toujours au post ».