L’illustre émission de M6, « Pékin Express », fait voyager ses candidats à travers cinq continents, 35 pays, soit 129 600 kilomètres.

Quatorze candidats symboliques du jeu d’aventure de M6 vivent des aventures exceptionnelles, et font des rencontres extraordinaires, qui quelquefois changent leur manière de voir le monde.

En effet, les téléspectateurs répondent toujours présent. Car, les fans de l’émission sont toujours aussi nombreux et aiment beaucoup les valeurs partagés par cette émission exceptionnelle, qui ne se contentent pas de mettre des personnes à moitié nues au sein d’une même pièce et de filmer leurs disputes.

Durant la saison passée de l’émission, le tournage a rencontré beaucoup de problèmes. Les concurrents ont même été rapatriés France suite à une interruption du tournage de deux mois à cause de quelques problèmes d’autorisations en Mongolie et en Chine. « On a eu plein de soucis qu’on va être obligé de montrer à l’antenne », a livré Stéphane Rotenberg.

Actuellement, c’est encore un grand problème qui fait la une de l’actualité. Car, le tournage de la nouvelle saison a dû être arrêté, à cause d’un décès. Selon le magazine people Télé-Loisir, la mort a été causée à la suite d’un terrible accident de la route, qui a choqué les autres participants de « Pekin Express ».

« Un automobiliste de 82 ans a perdu le contrôle de son véhicule et a percuté deux des véhicules de l’équipe de l’émission », a colporté le magazine people Public. « Les candidats et le cadreur de la production ont été légèrement blessés. L’un des candidats a dû subir la pose de quelques points de suture et a passé deux nuits à l’hôpital en observation. Ils ont été sortis de la course par décision médicale. L’autre candidat et le cadreur sont, eux, rentrés à l’hôtel. Depuis, ils ont été rapatriés en France. Un soutien psychologique leur a été proposé par la production. Le conducteur de la voiture qui avait pris les candidats en stop est indemne », a indiqué Télé-Loisir.

En effet, une enquête a été ouverte pour déterminer les raisons de cet accident. En ce moment, on essaie comprendre comment le conducteur de 82 ans a perdu le contrôle de sa voiture. Actuellement, toute la famille de « Pekin Express » est endeuillée. Nous profitons de cet article pour souhaiter nos sincères condoléances à sa famille ainsi qu’à tous ses proches.