Ces sont deux personnalités absolues du petit écran français, dont il est question actuellement à travers cet article. En effet, ils ont impressionné le monde de la télévision suite à leurs personnalités et leurs styles uniques. En effet, Évelyne Dhéliat et Jean Pierre Pernaut apportent chaque jour beaucoup de bonheur aux millions de téléspectateurs qui suivent la première chaîne. Et pourtant plusieurs allégations circulaient dernièrement à propos de ce dernier !

Pourtant leur vie n’a pas toujours été rose, même s’ils n’ont jamais laissé voir avec leur sourire à toute situation. Dernièrement, l’illustre journaliste Jean-Pierre Pernaut a déclaré qu’il abandonnait sa place au JT de 13h de TF1 après 32 ans de bons et loyaux services. Une annonce qui a soulevé une forte polémique, tant personne n’a rien vu venir.

En effet, c’est l’absence de jean pierre Pernaut à la direction du journal pendant l’épidémie de la covid-19 qui a appuyé ces allégations. Pour certains, ce serait la preuve que le journaliste a fait son temps. Pour notre fameuse miss Météo, Evelyne Dhéliat, elle a continué à assurer les prévisions météo, même pendant le confinement, quand même bien elle savait qu’elle prenait d’énormes risques pour sa santé.

Néanmoins, la sublime blonde a précisé qu’elle prenait un maximum de mesures pour échapper toutes infections au covid-19. En effet, celle qui est célèbre pour être hyperactive, ne se voyait pas les bras croisés chez elle. C’est un point commun qu’elle partage avec son collègue Jean Pierre Pernaut qui ne désire toujours pas anticiper sa retraite, et même du haut de ses 70 ans passés.

Par ailleurs, les deux monuments de la télévision ont encore de beaux jours devants eux et ne comptent pas partir de sitôt. Même si JPP n’animera plus le JT dès janvier 2021, il continuera à officier pour TF1 pour d’autres projets. En fait, si Evelyne et Jean-Pierre sont si célèbre, c’est grâce au coup de pouce d’un, homme. C’est bel et bien Christian Bousquet, l’ex rédacteur chef de TF1 dans les années 1990, qui a boosté leur carrière respective.

Il faut dire que c’est grâce à cet ex grand reporter que Evelyne Dhéliat et jean Pierre Pernaut sont apparus sur nos télévisions. Par malheur, le mois dernier l’horrible nouvelle est tombée, Christian Bousquet est mort. Un vrai coup dur pour nos deux animateurs qui étaient très amis avec lui et ce depuis longtemps.