Quatre ans après la mort de son mari, victime d’une crise cardiaque, Evelyne Dhéliat « a fait une belle rencontre ». Une réjouissante nouvelle rapportée par Ici Paris.

La dame météo de TF1 aurait réussi à surmonter la disparition de celui qui a partagé sa vie durant 51 ans. Elle n’est pas seule, indique le magazine dans son numéro du 29 septembre dont elle fait la Une.

« Pour cette mamie glamour, il n’y a pas d’âge pour aimer », croit savoir la publication avant de poursuivre : « Beaucoup de veufs séduisants dans son entourage ».

Pour appuyer son propos, Ici Paris reprend les confidences livrées par Evelyne Dhéliat dans les colonnes du magazine « S » de Sophie Davant.
« J’a beaucoup d’amis, de vrais amis de longues dates, ou récent et des moins jeunes dont je suis très proche, et qui sont à mes côtés », a confié Evelyne Dhéliat à l’animatrice d’Affaire Conclue.

A lire aussi  Eric Zemmour pétrifié pour Mylène, la femme de sa vie, des menaces gâchent son quotidien

«Il s’agit de couples, d’hommes et de femmes célibataires, parfois même de veufs…Des êtres uniques qu’Evelyne dit aimer pour ce qu’ils sont et non pour ce qu’ils représentent ».

Mais à aucun moment, elle n’évoque une relation amoureuse, mais celle-ci n’est pas exclue.

« Evelyne préfère saisir les belles surprises que la vie semble servir un plateau », conclut l’hebdomadaire.