Aujourd’hui, il est bien plus facile de percer dans le monde des stars qu’il y a quelques années de cela. En effet, il y a un élément qui a notamment aidé à cette démocratisation du monde des stars, c’est internet et plus particulièrement les réseaux sociaux. En effet, avant cette explosion, pour pouvoir percer dans ce milieu, il allait falloir un peu de chance, mais surtout réussir à s’attirer les grâces des magazines peoples et de la presse, car c’était quands ils parlaient de vous qu’ils faisaient en sorte que vous soyez toujours présent sur le devant de la scène. C’était donc bien plus dur de réussir à trouver un public à l’époque et surtout de le garder. Malgré tout,cela n’a pas empêché quelques carrières de star de se faire et Estelle Lefébure en est la preuve. En effet, elle a parfaitement su gérer sa barque dans ce monde et elle est aujourd’hui une figure des célébrités françaises. Toutefois, en amour, elle a eu bien moins de chance.

Cette fois c’est la bonne pour Estelle Lefébure ?

D’un point de vue professionnel, la carrière d’Estelle Lefébure est quasiment parfaite. Alors qu’elle vient tout juste d’empocher son bac et qu’elle est âgée de 19 ans, elle est tout de suite repérée pour devenir mannequin par une grande agence. C’est le rêve pour elle qui accepte donc la proposition qui lui est faite ent pendant les années qui suivent, c’est simple, on trouve Estelle Lefébure absolument partout. Elle fera même partie de la short-list pour savoir quel visage sera celui de Marianne dans toutes les mairies de France. Elle ne sera finalement pas choisie, mais cela montre l’impact qu’elle avait à cette époque. Sauf que vous le savez, une carrière dans le mannequinat, c’est quelque chose d’extrêmement éphémère. En effet, tout peut rapidement tomber pour vous et mieux vaut préparer une porte de sortie. C’est ce que Estelle Lefébure réussira d’ailleurs à faire avec brio, réussissant à entrer dans le monde de l’animation.

Une carrière remplie donc, mais vous le savez, cela ne veut pas dire que du côté personnel et surtout amoureux ce soit aussi le cas. En effet, Estelle Lefébure a bien cru avoir trouvé l’amour à deux reprises. La première fois, c’est quand elle va rencontrer le chanteur David Hallyday. Ensemble, ils se marieront et auront deux filles, mais après plus d’une dizaine d’années de vie commune, ils décident de se séparer. Ensuite, c’est Arthur dont elle tombera amoureuse. Là encore, ils se marient, mais là encore, elle finit par divorcer, au bout de 4 ans cette fois.

Depuis, Estelle Lefébure enchaîne des relations sans pour autant sembler trouver le bon. Toutefois, elle ne désespère pas et nous indiquait les qualités qu’elle cherchait chez un homme il y a peu. Mais si Estelle Lefébure n’ a pas réussi à trouver le grand amour, ce pourrait être le cas de sa fille ! En effet, celle-ci a annoncé s’être fiancée avec son conjoint !