Estelle Lefébure rassurée par Kylian Mbappé, en couple avec Emma Smet

Actuellement à l’affiche de la pièce « Les Grandes Ambitions » aux côtés notamment de Philippe Lellouche et M. Pokora, Estelle Lefébure serait rassurée sur la personnalité de Kylian Mbappé, supposé partager la vie de sa fille Emma Smet.

Malgré, son statut de champion du monde, le footballeur ne serait pas le genre à multiplier les virées nocturnes, rapportait le magazine «Voici » dans ses hors-série. Les parents d’Emma Smet, David Hallyday et Estelle Lefébure, seraient rassurés.

«Le Parisien a beau avoir déjà une Coupe du Monde à son actif, c’est encore un post-ado, visiblement pas très dégourdi avec les filles », glissait la publication.

Et ce qui aurait l’équilibrer, ce ne serait pas une fille du genre d’Emma Smet, mais une femme plus « expérimentée pour lui apprendre les règles de l’amour façon Le Blé en herbe ».

« Faire la fête jusqu’au bout de la nuit ? Trop peu pour lui », précisait le magazine.

D’après le magazine Closer cette fois, le footballeur doté d’un grand sens de l’humour.

« Réputé pour sa bonne humeur et son humour, le partenaire de Neymar et Messi n’a pas manqué de divertir son Emma. La fille de David Hallyday et d’Estelle Lefébure, 24 ans depuis le 13 septembre, a même carrément éclaté de rire à plusieurs reprises ».

Céline Dion paralysée, la vraie cause morale de ses spasmes musculaires persistants

Alain Delon attaqué, une attitude déplacée aux funérailles Jean-Paul Belmondo