Estelle Lefébure a toujours choisi d’éviter les problèmes et de laisser son mari, David Hallyday, s’en occuper. Mais cette fois, face à Laeticia Hallyday qui a refusé de la laisser accéder à la sépulture du Taulier au cimetière de Lorient à Saint-Barth, elle n’a pas hésité une seule seconde à se défendre. Et c’est devant les caméras de TF1 qu’elle a ouvert son cœur.

Le magazine « Closer » en avait déjà parlé en 2018, quelques jours après le début de la guerre autour de l’héritage et qui a duré deux longues années.

Loading...

« Elle faisait tout pour éviter croiser Laeticia Hallyday en se rendant au cimetière où est enterré Johnny Hallyday. Ce n’est qu’une fois Laeticia partie que la maman d’Ilona et Emma Smet a pénétré dans le cimetière », a annoncé la publication.

Elle a longtemps choisi de garder le silence, avant de pouvoir enfin en parler dans « 50 min Inside » sur TF1 : « Je ne veux pas de piscine à débordement. Ma piscine à débordement, elle est plus grande que toutes celles que vous pouvez trouver ici, c’est l’océan ».