L’ex reine des podiums, Estelle Lefébure est au centre de toutes les attentions ces dernières semaines. récemment, le magazine people Ici Paris annonçait que la ravissante blonde avait remis le couvert avec son ex mari, David Hallyday, avec qui elle a eu deux filles. Une rumeur qu’elle a récemment balayée d’un revers de main, confirmant qu’elle était bel et bien un coeur à prendre.

« J’ai besoin d’admirer, d’être fière de mon homme. Et puis, j’ai besoin que l’on puisse avoir de vraies conversations. C’est important aussi de pouvoir échanger, de pouvoir communiquer, de pouvoir partager les mêmes choses », a annoncé la star des podiums, qui ne désespère pas de trouver son âme sœur.

Estelle Lefébure a également confirmé sa relation très proche avec son ex mari. Toutefois, ils ne sont pas ensemble. Malgré leur divorce très médiatisé, les ex tourtereaux sont restés en très bons termes. « Le lien que j’ai avec lui, ce sont nos filles, c’est vrai, rien ni personne ne pourra le rompre. Elles restent le centre de nos vies ».

Depuis quelques semaines, l’heureuse maman de trois enfants, cartonne au théâtre. Celle qui a débuté dans cette passion qu’elle chérissait tant, s’est vue confier un rôle au théâtre, aux côtés de Matt Pokora et Gilles Lellouche, pour la pièce de théâtre ‘ Les grandes ambitions’.

Face au carton à Paris de cette pièce, l’équipe a annoncé une très belle nouvelle récemment sur les réseaux sociaux. « Ce n’était VRAIMENT pas prévu au programme… mais la demande est tellement forte qu’on ne pouvait pas ne pas le faire. On arrive dans vos zéniths !!! En route pour écrire l’histoire! Ça va être FOU!!!! », a indiqué Pokora concernant une tournée en province.

Par ailleurs, le chanteur et Estelle Lefébure sont au centre d’une étonnante rumeur, depuis le début de cette aventure. Ils seraient très proches, selon le magazine people Public. « Nul doute que pendant ses vacances, la jolie blonde va également rester très proche de ses deux coéquipiers, et notamment de Matt Pokora, tout nouveau dans le théâtre, qui a décidé de revenir s’installer à Paris plusieurs mois pour se consacrer à ce projet ! », a rapporté l’hebdomadaire.