Décidément, cette nouvelle saison de Koh lanta a vite pris une allure bien moins heureuse que ce que l’on n’aurait pu penser au moment de l’annonce de celle-ci il y a peu. En effet, la saison passée venait juste de se terminer et avait été pleine de cascade jusqu’à la fin ce qui avait exactement captivé les fans de l’émission tout du long.

Alors, forcément, lorsqu’on a dévoilé une nouvelle saison avec de nouvelles règles et une confrontation entre plusieurs régions de la France, beaucoup se préparent à voir du grand spectacle H24.

Par malheur, cette édition de Koh lanta a été détruite par les tristes nouvelles et ce dès les premières émissions. En effet, tout a débuté par une horrible nouvelle en provenance de Denis Brongniart.

En effet, ce jour-là le présentateur jouait le rôle de relayeur du clan d’un des candidats Bertrand Kamal qui avait une bien triste nouvelle a révélé, le jeune homme venait de tirer sa révérence à la suite d’un cancer.

Koh Lanta encore éprouvé
Alors, sûrement, la suite de l’émission a été un peu spéciale que ce soit pour la tribu du jeune homme, ou bien tout simplement pour les fans connaissant ce qu’il allait avoir lieu à la fin du tournage.

Cependant ces derniers jours, la situation s’est encore compliquée davantage après que l’un des anciennes candidates de cette année, Estelle a à son tour révélé une terrifiante nouvelle à travers la toile.

En effet, la doyenne de cette année, vient à peine de perdre son père, une délicate épreuve pour elle et tout son clan. Mais l’équipe de Koh Lanta n’a pas souhaité les laisser seul à faire face à cette affliction.

Alors, ils se sont organisés pour lui envoyer un immense bouquet pour l’inhumation pour qu’elle sache qu’elle était soutenue. Un acte qui a touché la jeune femme qui les a remercier sur son compte Instagram.