Ça fait plusieurs années, le présentateur populaire Denis Brongniart est aux commandes de l’une des émissions les plus suivies de France. En effet, l’émission d’aventures Koh Lanta, rencontre un succès fou. Le concept de l’émission séduit massivement les téléspectateurs. En fait, cette année encore, l’émission vient de battre des records audiences historiques.

En effet, la saison 2020 a connu plusieurs rebondissements, mais également des joies et des tristesses. Les différents stratagèmes des candidats fait polémique sur Instagram. (…). À l’issue de l’émission, certains candidats deviennent de véritable star sur la toile.

En réalité, deviennent des influenceurs trop fort sur Instagram que s’arrachent les marques. Par ailleurs, Koh Lanta dont la nouvelle saison a débuté il y a juste quelques jours, continue à être cadencé par les commentaires des cybernautes sur la toile, qui semble apparemment très intéressés par les différents stratagèmes utilisés sur l’île afin d’éliminer les candidats.

Récemment, les trois candidats qui ont dû faire leurs adieux à leurs confrères. Estelle, écartée du jeu vendredi 18 septembre a décidée de rompre son silence afin de partager son expérience au sein de l’émission d’aventures, au cours d’un entrevue accordée au site Purepeople.com. « Au début, j’ai ressenti un peu d’injustice. Mais comme je m’y attendais à moitié, je n’étais pas surprise. Après, si c’était juste pour venger Diane, je trouve ça un peu dommage qu’ils n’aient pas pensé à la suite de l’aventure. Mais je me sentais de toute façon isolée », a déclaré l’aventurière.

Avant de poursuivre : « Avant le conseil, j’ai cherché s’il n’y avait pas un deuxième collier et j’étais toujours suivie. Je me sentais mise à l’écart. J’ai un peu saccagé leur stratégie de finir à quatre jeunes et ils en ont gardé un goût amer terrible. Sincèrement, ils ne me l’ont pas dit. J’ai pensé que c’est pour venger Diane, qu’ils m’ont éliminé. Certainement, je n’ai pas été performante à leur niveau, par rapport à ce qu’ils attendaient de moi. »

Pour l’instant, elle ne supporte toujours pas son évincions. « Et je dis bien « à leur niveau », parce que je pense qu’on était toutes au même niveau, du moins pour les filles, Dorian et Brice étaient au-dessus. Je ne me sentais pas moins faible que Diane, Jody ou Marie-France ».

Avant d’ajouter : « Je pense qu’ils m’ont éliminée juste par rancœur après l’élimination de Diane. C’est arrivé au moment où je leur ai montré que je pouvais y aller, que j’étais rentrée dans l’aventure. C’est dommage. J’avais dit que j’avais du mal à trouver ma place, car Diane en prenait beaucoup. Je pensais qu’en l’éliminant, ça m’aiderait à m’intégrer. Mais ça a eu l’effet inverse ».