De la relation entre Eric Zemmour, probable futur candidat à la présidence de la République et sa séduisante conseillère de 28 ans, Sarah Knafo, il en est question dans les colonnes de Paris Match, qui dévoile les coulisses de leur rencontre.

Leur histoire remonte à de très longues années.

Celle qui devenue auditrice à la Cour des comptes, où elle a demandé une mise en disponibilité « pour convenances personnelles », a été épaulée dans un premier temps par le député Henri Guaino. L’ex-conseiller de Nicolas Sarkozy avait envisagé un moment de se présenter à la présidence de la République en 2017. Et finalement, Sarah Knafo l’aurait abandonnée après son renoncement.

————-

Sa rencontre avec Eric Zemmour remonterait à cette période. Ils s’étaient croisés dans un café parisien. Un long échange s’en serait suivi et l’ancien polémiste de C News l’aurait poussée et aidée à préparer le concours de l’ENA, qu’elle a réussi.

A lire aussi  Ciblé par Laeticia Hallyday, fâché, Eddy Mitchell réplique, guerre médiatique relancée

« Quand il rejoint, en 2019, CNews, c’est elle qui lui offre dorénavant son aide, et lui rédige des fiches », indique Paris Match.
Pour Voici qui revient aussi sur leur relation, leur idylle n’aurait pas surpris leur entourage.

Une source proche bris le silence : «Dans le milieu politico-journalistique, l’idylle entre Zemmour et Sarah Knafo n’étonne personne. C’est même un classique que de mélanger boulot et vie privée chez les politiques, comme ça les relations illégitimes passent inaperçues ».
Une