Si Eric Zemmour ne peut pas compter sur sa femme Mylène C, pour l’épauler publiquement, en revanche, sa conseillère Sarah Knafo, présentée par Public comme « sa seconde femme » est bien présente. Elle ne la lâche pas d’une semelle. Enfin une nouvelle réjouissante

La séduisante magistrate à la Cour des comptes de 27 ans a une nouvelle fois été repérée à ses côtés alors que le magazine «Closer » prédisait qu’elle allait faire montre de discrétion.

Paris Match, le premier à avoir révélé la complicité en immortalisant une baignade dans le Var avait de son côté que le
« jeu de cache-cache ne tient plus ».
« Escortant Éric Zemmour lors de séances de dédicaces à Toulon puis à
Nice la semaine dernière (780 livres signés en deux soirs), elle savait qu’elle figurerait avec lui sur toutes les images, avant, pendant et après les meetings. Elle n’avait plus le choix », a fait savoir l’hebdomadaire qui dévoile de superbes photos.

A lire aussi  Koh-Lanta 2021, Clémence éliminée, vengeance de Claude victime d’une vendetta

Leur collaboration est en tout cas fructueuse puisque d’après le dernier sondage Harris Interactive pour Challenges place polémiste identitaire second des intentions de votes derrière Emmanuel Macron. Une grande nouvelle pour l’ex-sniper de On n’est pas couché.

Le complice de Sarah Knafo est en effet crédité de 18% dans les intentions de vote dans l’hypothèse « où Michel Barnier serait le candidat de la droite », et à 17%, dans l’éventualité de Valérie Pécresse ou Xavier Bertrand.