Eric Zemmour aurait une seconde femme dans sa vie, Sarah Knafo, sa conseillère de 28 ans. Leur relation aurait franchi une nouvelle étape. Pour Public, ils auraient une liaison.

« Ses ambitions présidentielles, son programme éventuel… Ces temps-ci, on ne parle que de lui !, » rapporte le magazine Public, qui rappelle dans son numéro daté du 24 septembre qu’Éric Zemmour, éventuel candidat à la présidence de la République, réserve « encore des surprises côté privé. Marié depuis 39 ans à l’avocate Mylène Ch, la mère de ses trois enfants, il est très proche d’une jeune collaboratrice, Sarah Knafo, qui ne la lâche pas d’une semelle depuis plusieurs mois.

Ils se connaissent en réalité depuis de nombreuses années. Les grands-parents de Sarah Knafo seraient originaires du même village berbère en Algérie que la famille Zemmour.

Leur histoire aurait franchi une nouvelle étape après qu’ils ont été débusqués échangeant quelques gestes affectueux dans le sud de la France. Les photos ont été publiées par le magazine Paris Match contre lequel le polémiste a porté plainte pour violation de sa vie privée.

A lire aussi  Marc Lavoine, son mariage avec Line s’effrite, « On est séparés bien avant de se le dire »

Si Sarah Knafo affiche une ambition sans borne et un mental d’acier, c’est aussi le cas de Mylène Ch, la femme d’Eric Zemmour depuis 39 ans. Ils sont parents de trois enfants.

«C’est une battante qui a de l’autorité et de l’ambition » explique Olivier Pardo l’avocat et ami du couple dans l’Express, repris par le magazine people.
Ce propos est conforté par Anne Méaux, ancienne conseillère en communication de François Fillon. Elle est aussi proche d’Eric Zemmour.

«Elle tient la dragée haute à son mari et n’hésite pas à le recadrer quand elle estime que la notoriété lui fait tourner la tête », explique-t-elle. Mais elle aurait aussi pris ses distances avec les idées de son mari.