Mylène C, la femme d’Eric Zemmour, s’en voudrait à mort pour son mari, débusqué plus que sa séduisante conseillère, Sarah Knafo. L’avocate n’aurait rien pu faire pour empêcher leur rapprochement.

Le magazine Closer annonce une bien triste nouvelle, celle de l’implosion du couple que forme le polémiste d’extrême droite et la mère de ses trois enfantes. Ils sont ensemble depuis 39 ans.

Accro à sa séduisante brune de 28 ans qui s’affichait à ses côtés lors d’une baignade dans le sud de la France, le candidat putatif à la présidence de la République aurait pris une décision radicale, celle de quitter le domicile conjugal. Mylène C s’en voudrait.

Malgré son influence sur le père de ses enfants, elle n’aurait pas pu empêcher le rapprochement de celui-ci avec la magistrate de la Cour des comptes.
En tout cas, Sarah Knafo n’est pas non plus près de lâcher le morceau et serait décidé à aller au bout jusqu’à l’Élysée.

A lire aussi  Albert de Monaco allume un contre-feu – Chantage pour presser le retour de Charlène hésitante !

Ce propos est conforté par le magazine Paris Match.
« Au printemps dernier – pas avant, assure-t-elle, elle comprend que l’histoire toque à leur porte et qu’ils ont le devoir de sauver la
France, la nation », a fait savoir la publication.
« Aucune dérobade possible, Zemmour a plus d’ardeur que Guaino. Elle
lui apportera sa fougue et son réseau : jeunes de l’Institut de formation politique, école financée par l’ultralibéral Charles Gave, camarades du syndicat étudiant de droite Uni, militants de La Manif pour tous et de l’association L’Œuvre d’Orient ».