De la vie sentimentale qui semble mouvementée d’Eric Zemmour, il en est question non seulement dans Closer, qui évoque un divorce, mais aussi dans Public, qui revient sur la proximité du candidat putatif à la présidence de la République avec Sarah Knafo, sa conseillère de l’ombre de 28 ans.

D’après le magazine Closer, celui qui a réalisé une percée dans les sondages jusqu’à talonner Marine Le Pen aurait quitté le domicile conjugal après que sa femme, Mylène, la mère de ses trois enfants, a refusé de divorcer.

L’avocate débusquée en pleine conversation animée en pleine Paris aurait opposé « un refus catégorique à Eric Zemmour qui demandait le divorce ».
Elle aurait simplement accepté « d’acter leur séparation de corps ».

Aucune précision n’est livrée sur l’endroit où il se serait installé.
Une piste a été évoquée par le magazine Public, qui a dévoilé des photos où on le découvre devant la résidence où logerait sa conseillère, Sarah Knafo.
«En fin de journée, Eric Zemmour passe chez sa conseillère très spéciale pour… se changer. Avec Sarah, il ne prend jamais de veste, espérant coucher avec elle sur le papier ses plus beaux projets », a glissé la publication.

A lire aussi  Lily-Rose Depp applaudit à Vanessa Paradis au théâtre, elles surprennent avec leur étrange comportement !

Les voisins de la magistrate de la Cour des Comptes seraient habitués à le croiser dans l’immeuble.

L’éventuel candidat à la présidence de la République passerait une partie de son temps chez sa conseillère.

« Leurs éclats de rire pourraient bien réveiller les voisins, qu’importe ? Ils sont habitués à croiser régulièrement le polémiste dans l’immeuble de la jeune femme », précise le magazine people, en commentaire de quelques photos.

Eric Zemmour qui pourrait annoncer très bientôt sa candidature à la présidence de la République aurait ses habitudes, composerait le « code d’entrée et sa conseillère sans réfléchir ».

Contrairement à sa femme, Mylène, qui refuserait de voir son nom associé à celui de son mari, au contraire, Sarah Knafo serait fascinée.