Eric Zemmour, le prétendant à l’Elysée et le compagnon de Sarah Knafo, n’a pas toujours eu une vie facile et a eu beaucoup d’ennuis, et qui dit ennuis dit aussi ennemies !

Il y a quelque temps, il aurait eu un accrochage avec l’ancien avocat de Karim Benzema, Alain Jakubowicz, qui est également l’ancien président de la Licra.

Le journaliste Etienne Girard a expliqué la cause de cet accrochage dans son œuvre nommée : Le radicalisé – Enquête sur Eric Zemmour.

Il s’agit d’une histoire qui a eu lieu il y a quelques années, suite à des propos du polémiste sur les mineurs étrangers isolés, décrits comme étant des assassins et des violeurs.

Dans ce procès, La Licra était la partie civile.

Eric avait en tête de régler cette histoire sur un plateau de TV, mais la rendre a finalement eu lieu au domicile de l’avocat de l’ancien polémiste.

‘’ Le Vendredi 19 Mars, en après-midi, Alain décide de rendre visite à Eric et essaye de el convaincre de régler ça, en publique, sur un plateau de Tv. ‘’ Dévoile le journaliste
A son domicile, Eric avait un livre posé sur sa table, il s’agit du livre Mélancolie Française.

‘’ Sa couverture représente un drapeau Français avec dans le blanc du milieu, un aigle incrusté ‘’ Décrit le journaliste.

Face à cela, l’ancien avocat se fâche.

‘’ Je ne comprends toujours pas l’obsession que vous avez pour cet aigle ‘’ Annonça l’avocat lyonnais.

‘’ Pour moi, c’est un symbole nazi ‘’ Déclare-t-il.

‘’ C’est une grand déformation ça, une obsession chez vous, parce qu’il s’agit d’un aigle napoléonien ‘’
‘’ Comme vous pouvez le constatez, les deux hommes se parlent mais ne se comprennent pas ! ‘’ Conclu l’auteur.

‘’ Pour Eric Zemmour, le débat d’idées doit être une sorte de roman où les problèmes ne se règlent qu’avec une cape et une épée, un combat sans merci pour ne garder qu’un seul vainqueur, celui qui a en fin de compte raison ! ‘’ Explique le spécialiste dans son roman.