Engagé dans une relation avec Sarah, sa séduisante conseillère de 28 ans, affichée à ses côtés dans les colonnes de Paris Match, Eric Zemmour pourrait le payer cher. Certains admirateurs, et potentiels électeurs, pourraient lui tourner le dos. Son comportement de goujat avec Mylène C, la mère de ses enfants, en cause.

Sa relation sentimentale avec Sarah ont été alimentée par Paris Match, mais aussi par le magazine Public.

« Sortie de sa promo à l’ENA parmi les meilleurs, Sarah, 28 ans,
vient de lâcher son poste de magistrate afin de se consacrer pleinement à Éric Zemmour… le nouvel homme de sa vie », a commenté le magazine people.

Eric Zemmour en serait accro et aurait même demandé le divorce, une requête supposée avoir été refusée par son épouse. À ça ne passe auprès de ses fans !
«L’avantage avec Zemmour c’est qu’il va légaliser l’adultère.

A lire aussi  Fabienne Carat enceinte, son terme pour désigner le papa qui n’assume pas

Tous les hommes pourront s’afficher sur les plages avec des filles trois fois plus jeunes, sans risquer le divorce à tort.

Chouette non ? Vive Zemmour », est-il notamment commenté sur l’édition en ligne du Figaro.
« Même pas grave si les familles françaises sont détruites ! ».
Le candidat putatif à la présidence de la République peut cependant compter sur des soutiens irréductibles.

« Presque tous les rois de France et PR ont eu des maîtresses. Ça n’a pas empêché la famille de s’épanouir et de perdurer, jusqu’à une époque récente ».
Il est aussi rappelé que François Hollande a été immortalisé rendant visite à sa maîtresse, qui deviendra quelques mois plus tard sa compagne officielle.