Si aujourd’hui Eric Zemmour fait parler en raison de sa proximité plus que professionnelle avec sa conseillère Sarah Knafo, la vraie femme de sa vie, est Mylène Chi* , la mère de ses trois enfants qu’il a rencontrée pour la première fois en 1982. Elle n’hésiterait pas à le recadrer.

Des précisions sur leur rencontre ainsi que sur la personnalité de cette avocate qui partage la vie du polémiste, probable candidat à la présidence de la République, ont été rapportées par l’Express.

À l’époque, celle qui partage la vie de l’ancien sniper de On n’est pas couché travaillait auprès Maître Gilles Baronnie, en tant « qu’administrateur judiciaire ».

Eric Zemmour de son côté venait d’être recalé pour la seconde fois au concours de l’ENA, un double échec qui serait l’un des grands « drames » de sa vie. Cela ne l’a pas empêché d’en être juré en 2006.

A lire aussi  Karine Le Marchand, de nouveau proche de JoeyStar, quatre ans près leur rupture

Mylène Ch* est présentée comme une femme à poigne, battante, autoritaire, et n’hésitant pas à recadrer son mari « quand elle estime que la notoriété lui fait tourner la tête ».

S’il est une chose qu’elle aurait en horreur, ce serait la lumière des projecteurs. Elle ne les supporterait pas.

Ce serait d’ailleurs pour cette raison qu’elle a pris la décision de garder son nom de jeune fille dans le cadre de ses activités professionnelles auxquelles elle n’aurait pas renoncées, contrairement à une affirmation du magazine Closer, qui l’avait présentée comme une mère au foyer.