Eric Zemmour et Sarah Knafo, une officialisation chez Cyril Hanouna, ce rendez-vous avant Noël

Sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna sur C8, où il sera reçu en décembre prochain, Eric Zemmour devrait sans doute s’y rendre avec Sarah Knafo, sa supposée compagne. Ils ont été repérés à Paris il y a quelques jours lors d’une virée shopping.

Le magazine Public a diffusé de superbes photos, une belle opportunité d’alimenter une relation plus que professionnelle.

« Entre les plateaux télé, les réunions au sommet dans son appartement parisien et les dizaines de déplacements dans toute la France, Sarah gère d’une main de maitresse l’emploi du temps de son cher Z, le petit surnom qu’elle lui donne en privé », rapporte l’hebdomadaire.

Et le duo sera reçu sur dans la nouvelle émission de Cyril Hanouna sur C8, «Face à Baba», où seront reçues «les personnalités qui font l’actualité du moment », selon le communiqué de la petite sœur de Canal Plus.
Le rendez-vous est pris pour 16 décembre prochain.

Sarah Knafo entend en tout cas suivre son « homme » jusqu’à l’Élysée, assurait en septembre dernier le magazine « Paris Match ».

« Au printemps dernier – pas avant, assure-t-elle, elle comprend que l’histoire toque à leur porte et qu’ils ont le devoir de sauver la rance, la nation », a fait savoir la publication.
« Aucune dérobade possible, Zemmour a plus d’ardeur que Guaino. Elle
lui apportera sa fougue et son réseau : jeunes de l’Institut de formation politique, école financée par l’ultralibéral Charles Gave, camarades du syndicat étudiant de droite Uni, militants de La Manif pour tous et de l’association L’Œuvre d’Orient ».

LADY DIANA, HUMILIÉE : LE PRINCE CHARLES AVAIT TENDANCE À SE MOQUER PUBLIQUEMENT DE SA BOULIMIE…

SECRET STORY : AGRESSÉE, UNE EX-CANDIDATE DÉVOILE SA DESCENTE AUX ENFERS !