Ca y est, depuis quelques semaines maintenant on est en plein dans la course à la présidentielle et les dernières personnes qui ne s’étaient pas encore déclarées candidates sont en train de le faire ou bien sur le point. En effet, si certains noms étaient déjà présents officiellement dans la course, d’autres viennent de récemment s’ajouter à la liste. On peut par exemple parler de Anne Hidalgo qui a annoncé officiellement sa candidature pour le PS ou bien encore de Yannick Jadot qui a remporté la primaire des Verts d’une courte tête il y a quelques jours de cela. Du côté d’Eric Zemmour, on n’est pas encore candidat à la présidence de la république ou du moins pas encore officiellement. Mais dans les coulisses les choses sont en train de bouger pour le polémiste qui peut par exemple compter sur le soutien de Sarah Knafo.

Eric Zemmour, ce coup de drague envers MArion Maréchal Le Pen

On vient de le dire, si ce n’est pas officiel, c’est tout comme, Eric Zemmour sera bel et bien de la partie pour la prochaine élection présidentielle de 2022. En effet, tout le monde s’agite en coulisse et c’est notamment à cause de cela que le CCN a décidé récemment de prendre en compte Eric Zemmour comme un candidat à la présidence et plus seulement un polémiste. Cette décision, elle l’a obligé a quitter les plateaux de Cnews pendant quasiment un an le temps que cette campagne présidentielle se finisse. Une campagne présidentielle qui a démarré sur les chapeaux de roue, malgré qu’Eric Zemmour ait été récemment au cœur d’un énorme scandale ! En effet, alors qu’il était en campagne dans le sud de la France, il a été pris en photo avec son assistante Sarah Knafo. Les deux étaient en train de partager un moment qui semblait intime dans la mer et elle a fait le tour du monde. Pour autant, la femme d’Eric Zemmour aurait refusé de demander le divorce.

A lire aussi  Cyril Hanouna complètement drogué, ses confidences sur surprenante addiction

Mais cela n’empeche pas Eric Zemmour de faire une percée folle dans les denriers sondages. D’ailleurs, il a récemment atteint le deuxième tour pour la première fois depuis le début, dépassant ainsi par la même occasion Marine Le Pen !

Mais Eric Zemmour ne compte pas s’arrêter le et aurait pour projet de complètement détruire la campagne de la candidate du RN pour grappiller un maximum de ses voix. Dans ce but, il réfléchirait en ce moment à faire une alliance avec Marion Maréchal Le Pen pour convaincre encore plus de monde qu’il est le candidat qu’il faut à l’extrême droite.