En couple avec depuis 39 ans avec Mylène Chichportich, mère de ses trois enfants, Eric Zemmour serait dans une sérieuse impasse après la révélation de sa proximité plus que professionnelle avec Sarah Knafo, sa séduisante conseillère de 28 ans. Les photos ont été publiées par Paris Match.

Le polémiste devrait prendre une certaine distance avec sa jolie conseillère, alors qu’elle est le pivot de sa campagne, celle qui gère tout. L’éventuel candidat à la présidence de la république serait tiraillé et se trouverait dans une impasse. Tout dépendait de la manière dont son épouse et mère de ses trois enfants, avocate de profession, encaisserait le choc.

Mylène Chichportich est née en 1959 à Montreuil, en région parisienne dans une famille aux origines juives tunisiennes. Sarah Knafo serait quant à elle d’origine berbère d’Algérie : ses grands-parents seraient originaires du même village de la famille Zemmour, laisse entendre Paris Match.

A lire aussi  Kate Middleton enceinte d’un bouboule, l’hilarante bourde de George qui officialise la grossesse (photo)

En attendant, Eric Zemmour a porté plainte pour atteinte à sa vie privée, rappelant que jusqu’aux révélations de Paris Match, qui serait ‘le caniche du pouvoir’, une muraille presque infranchissable avait été érigée sur sa vie intime.

Pour Paris Match, peu de chance qu’Eric Zemmour se passe de sa conseillère, qui est le pivot, la cheville intellectuelle d’une course » politique parfaitement
maîtrisée et prometteuse, au moins dans les sondages ».
«  Sarah Knafo, 28 ans, éclats de rire francs et yeux sombres, un trait de khôl, deux fines bagues argentées, verbe agile. Sur
le mur de son salon, une reproduction du tableau de David « Le sacre de Napoléon».
Elle serait convaincue du sacre de son « candidat ».