Eric Zemmour qui a fait une percée dans les sondages grâce notamment au soutien de sa séduisante conseillère Sarah Knafo, perçue comme « sa seconde femme » a un concurrent de poids en la personne de Laurent Ournac.

Ce dernier, héros de la série « Camping Paradis », se lance dans la politique.
Sa candidature, celui qui est désormais installé à Marseille s’est en effet emparé de son fil Instagram pour annoncer sa candidature à la présidence de la République. La bataille pour 2022 commence.

« Je crois être la seule alternative solide pour 2022. Fini le populisme crasse et les paroles non tenues. Votez pour moi. Pierre Pasquier. Comme la brioche. Bisous » écrit-il en légende d’une photo de sa compagne.

En réalité, c’est pour les besoins d’un épisode de Léo Matteï, la série de TF1 dans laquelle il endosse traits de Pierre Pasquier.

A lire aussi  Eric Zemmour et Sarah K, leur avenir incertain, cet homme scruté?à la loupe

« Pierre Pasquier, 2022, votez pour moi, soyez nombreux… Je suis pour, des réformes de fond », lâche-t-il.

Eric Zemmour de son côté avait prévu initialement d’annoncer sa candidature le 15 octobre, mais d’après l’Opinion, cette date ne serait plus d’actualité. Le polémiste d’extrême droite jouerait la montre.

«Celle d’une candidature en janvier, février, pour une « campagne éclair ». « Eric Zemmour peut annoncer sa candidature demain, la semaine prochaine. On n’est plus tenu de rien », explique un membre de la campagne. « Personne, dans nos soutiens, dans nos réseaux, ne nous presse pour lancer la candidature. Ils nous disent tous?: “Profitez du moment le plus longtemps possible”. »