En réalité, la crise sanitaire qui a fait des dégâts sur son chemin depuis son apparition en Chine, a causé un bilan très lourd à travers le monde. Personne n’est épargné et, à l’heure actuelle, il n’y a pas des médicaments efficace pour l’éradiquer a tout jamais. Le Coronavirus a fait plusieurs victimes, dont des célébrités et des politiciens. Une situation qui a poussé la population a changé leur manière de vivre.

En effet, en France également, l’épidémie a causé un bilan très lourd. On compte plus de 32 000 cas de décès du Covid-19. La crise sanitaire a eu des conséquences à la fois dans les foyers, mais aussi sur les sociétés, qui vivent présentement des moments très difficiles. Plusieurs secteurs souffrent énormément. C’est le cas du monde de la restauration, ou encore de la télévision qui ont passé une mauvaise période.

C’est le cas particulièrement de l’émission « les 12 coups de midi » animée par Jean Luc Reichmann. Dernièrement, Éric, qui est présentement le maître de midi est sorti de son silence pour soutenir sa femme qui travaille dans le milieu hospitalier et a évoqué les conditions de travail qui se détériorent …

En effet, Jean Luc Reichmann s’est notamment du souci pour elle. Lors d’un entretien accordé au magazine people Gala, Éric a dévoilé que pendant le confinement, sa femme Stéphanie allait sur son lieu de travail « dans des conditions un peu difficiles qui sont celles des hôpitaux, où on manque cruellement de moyens pour protéger l’ensemble du personnel ». Une situation dont tous les personnels soignants ont dû faire face durant la période de confinement.

Et sa femme a annoncé qu’elle partait au travail en ayant très peur. « Elle y va toujours avec une certaine angoisse », a livré Éric, qui est dorénavant le nouveau maître de midi, incomparable à l’heure actuelle. Il conserverait un très bon souvenir lors de son passage dans l’émission « les 12 coups de midi ».