Éric Dupont-Moretti et Isabelle Boulay sont en relation depuis 2016, où ils se sont croisés au courant d’une soirée d’un ami en commun. En effet, il « blessure commune » qui a eu lieu pendant leur enfance a rabiboché les deux amants qui avaient eu un vrai coup de foudre l’un pour l’autre. En fait, à l’âge de quatre ans, Éric Dupont-Moretti a perdu son père à la suite d’une longue lutte contre la maladie. « Il est très précis, c’est le jour où je suis allé le voir à Paris avec mes grands-parents », a-t-il déclaré.

En effet, son père avait juste 26 ans, lorsqu’un horrible cancer l’avait sévit. Ses proches l’avaient amené à l’hôpital à Villejuif. « Mon père est toujours avec moi dans les moments difficiles de ma vie, professionnelle, personnelle. J’ai toujours sur moi une médaille qu’il avait forgée lui-même quand il était ouvrier dans une usine qui produisait du métal, et sur laquelle il est écrit Thierry la fronde », a relaté le ministre de la justice.

Pour la chanteuse canadienne, Isabelle Boulay, elle a aussi dû affronter à la disparition de son père alors qu’elle était qu’une fillette. Un horrible accident a complètement altéré sa vie à tout jamais. « Il s’est retrouvé entre la vie et la mort, transféré d’urgence à Québec. Moi j’avais 8 ans, je devais chanter à la messe de minuit », a déclaré la sublime rousse.

Des drames qui ont rabibochés les deux amants. « C’est une drôle de bête, tendre, sensible, très compassionnelle. Il est très humain et en même temps, il a ce feu en lui. C’est un homme en colère. C’est tout ça qui me plaît chez lui », a déclaré Isabelle Boulay, il y a quelques mois chez nos confrères du Parisien.

« J’ai vu son spectacle [À la barre, dans lequel il est seul sur scène, ndlr.] partout en province et je comprends qu’il fascine, qu’on veuille le voir. Il n’y a plus beaucoup de gens comme lui », a relaté Isabelle Boulay, qui maintenant passe son temps entre la France et le Canada.

Ainsi la chanteuse a coupé court à plusieurs allégations déclarant la fin de son histoire avec Éric Dupont-Moretti. En effet, le couple a l’air plus amoureux que jamais, même si des milliers de kilomètres les éloignent. Enfin, ils se sont rendus compte qu’il s’agit d’une situation qui ne devrait pas perdurer.