Emmanuel Macron s’était rendu il y a quelques jours à Tahiti après une brève escapade au Japon. Il a pris un pris un sacré coup de jeune.

Le chef de l’état en t-shirt s’est emparée de son fil Instagram pour inviter les Français non encore vaccinés à sauter le pas pour éviter une quatrième vague.

Et il a proposé de répondre aux question des indécis.
Beaucoup se sont cependant interrogés sur son look et commenter la fraicheur de son teint.

————-

« Il est frais même sans costard », est-il commenté.

Il y a deux ans, le magazine «Voici » affirmait que le président avait pris un sacré un coup de vieux.

A l’époque, le mari de Brigitte Macron était supposé très fatigué et « perturbé ».
«Ça commence à se voir », allant jusqu’à évoquer « un coup de vieux ».
«A Honfleur, tout le monde a remarqué ses tempes qui se dégarnissent, son visage qui se creuse », glissait une intime s’exprimant sous couvert d’anonymat.

Ce propos est conforté par le chef de l’Etat lui-même dans dans ivre signé « Arthur Berdah », Emmanuel Macron, vérités et légendes.
Il évoque sa relation avec Brigitte Macron.

————-

«Le seul avantage de ce quinquennat, c’est que notre différence d’âge se réduit à vue d’œil ! », a fait savoir le président de la république.
«Elle partage tout de ma vie, du soir au matin », a-t-il confié à propos de son épouse. Elle a une place dans cette maison qui n’est pas que celle d’être la femme qui m’accompagne dans la vie ».

Des extraits de cet ouvrage ont été dévoilés par « Le Figaro ».
«Elle me connait et j’ai confiance en son jugement. Il serait faux de dire qu’elle n’a aucun rôle et aucune influence sur moi ».