Emma Smet, sa fortune dopée grâce à Kylian Mbappé, ce salaire qu’elle pourrait toucher

Même si sa belle histoire avec Kylian Mbappé n’est pas confirmé Emma Smet semble bénéficier de sa complicité avec le footballeur. Le nombre de ses abonnés sur Instagram a été dopé.

C’est le 5 novembre que le magazine Closer a alimenté la relation amoureuse de la fille d’Estelle Lefébure et David Hallyday avec l’attaquant du Paris-Saint-Germain. Leur proximité était affichée dans les tribunes du Parc des princes à l’occasion du match opposant le club de la capitale à Lille.

« Entre éclats de rire et confidences, ils ont eu du mal à suivre le match », a rapporté l’hebdomadaire.

« Réputé pour sa bonne humeur et son humour », le champion du monde « n’a pas manqué de divertir son Emma ».
La séduisante blonde de 24 ans « a même carrément éclaté de rire à plusieurs reprises ».
Et en plus de cette idylle naissante, Emma Smet voit sa popularité dopée. Le nombre de fans sur Instagram aurait augmenté de plus de 50%.
Forte d’une communauté de plus de 300 000 fans, l’actrice de « Demain nous appartient » sur TF1 pourrait monnayer cette médiatisation et gagner jusqu’à 20 000 euros mensuels en qualité d’influenceuse ! Un minimum

Sans doute aura-t-elle des concurrentes bientôt, comme l’avais mise en garde le magazine Public, le premier à avoir fait état de cette relation amoureuse.
« À 19 ans, il est devenu le plus jeune champion du monde de France. Il a aussi attiré tous les regards et reçu de nombreuses demandes en mariage ».

Albert de Monaco, énorme dispute avec Caroline, le prince livre sa vérité

Gad Elmaleh intrigue Charlotte Casiraghi avec une surprenante confidence sur l’accouchement