En visitant leur père David Hallyday qui fête son anniversaire, Emma Smet a capturé sa grande sœur dans une étonnante position : En train de s’accorder une petite sieste.

En effet, l’héroïne de « Demain nous appartient », la série diffusée sur TF1, s’est emparée de son fil Instagram non seulement pour rendre hommage à son père qui fête son 54 ème anniversaire, mais aussi pour publier un moment d’intimité dans l’immense nid de leur père au Portugal.

En fait, elle a blagué sur la petite sieste de sa sœur ainée, pourtant supposée se retrouvé en plein exercice en salle de sport. On voit en arrière-plan, le fiancé d’Ilona Smet, Ahmed Karman, le banquier d’affaires avec qui elle est en couple depuis sept ans.

Par ailleurs, dans le dernier « Ici Paris », David Hallyday à créer le buzz à cause d’une surprenante décision, celle d’abdiquer à l’héritage. Il n’en aurait pas besoin. Et son objectif en s’embarquant dans cette affaire était de lutter pour que ses petites sœurs se retrouvent.

Alors, grâce à son mariage avec Alexandra Pastor, il profite d’une certaine facilité financière dont son père était jaloux.

« Il est complexé artistiquement par rapport à son fils. Peut-être était-il aussi jaloux de son aisance financière.

David ayant hérité de la fortune de son beau-père, Michel Pastor », a confié la journaliste du Figaro, Léna Lutaud, auteure du livre « Ils se sont tant aimés ».