Fille de David Hallyday et Estelle Lefébure, Emma Smet serait engagée dans une relation amoureuse avec Kylian Mbappé selon une révélation de Closer. Mais pour franchir un nouveau cap dans cette histoire, la mère du footballeur devrait être convaincue.

Cette dernière, Fayza Lamari, est en effet la confidente de son fils, son pilier sur lequel il peut compter dans l’épreuve.

«Ma maman, je lui dis tout ! Même mes petites copines, elle sait tout », a indiqué l’attaquant du Paris Saint-Germain.
Et un conseil a été donné à Emma Smet, et toutes les prétendantes putatives par le hors-série de Voici.

Kylian Mbappé était classé parmi les célibataires à suivre.
« Sa mère est devenue sa conseillère en image de son fiston et va jusqu’à lui acheter ses vêtements. ‘. C’est une ancienne handballeuse, alors, mettez-vous aux sports co pour l’impressionner », a conseillé le magazine people. La fille de David Hallyday pourrait suivre ce conseil.

D’après le magazine Closer cette fois, les choses pourraient évoluer très vite, après avoir été immortalisés complices dans les tribunes du parc des princes à l’occasion de la rencontre opposant le Paris-Saint-Germain et Lille, une rencontre remportée par les Parisiens.

«Les regards qu’ils ont échangés étaient beaucoup plus tendres que ceux de simples amis. Non les deux tourtereaux semblaient si proches, si excités d’être ensemble, de se retrouver, que l’on aurait dit deux adolescents amoureux comme jamais ».