Emma Smet et Kylian Mbappé amoureux, geste classe du père du footballeur

Wilfried, le père de Kylian Mbappé, se serait illustré par un geste classe afin de permettre à son fils d’entamer la discussion avec Emma Smet, la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure.

La nature de ce geste est précisée par le magazine Closer, qui alimente leur belle histoire, deux ans après sa révélation par le magazine Public, où il était question de leur rencontre à l’occasion de l’anniversaire de Neymar.

Le 29 octobre dernier, le comparse de Karim Benzema a été repéré dans les tribunes du parc des Princes pour soutenir ses coéquipiers face à Lille.

Le geste classe de son père est précisé.

Le footballeur s’était installé « d’abord au côté de son père, Wilfried, avant que ce dernier, qui est aussi son agent, ne s’éclipse très vite pour laisser sa place à une jeune et jolie blonde », en l’occurrence Emma Smet.

Il a laissé sa place afin que la jeune actrice puisse s’assoir aux côtés de l’international français du Paris Saint-Germain.

Une certitude, à la vue des photos, leur complicité saute aux yeux.

« Closer » qui leur offre sa Une a souligné leur complicité.

« Les regards qu’ils ont échangés étaient plus tendres que ceux de simples amis. Non, le deux tourtereaux semblaient si proches, si excités d’être ensemble, de se retrouver, que l’on aurait dit deux adolescents amoureux comme jamais ».

Catherine Deneuve, perte de mémoire, la vérité sur les conséquences de son AVC

Iris Mittenaere et Sylvie Tellier en guerre ? La réponse cash de la directrice de la société Miss France !