Alors que David Hallyday se ferait de plus en plus petit ces derniers temps en attendant son comeback tant attendu sur scène, mais également la reprise de sa tournée en novembre, Emma Smet de son côté ne semble pas être du même avis que son père, comme en témoignent ses nombreuses photos publiées sur sa page Instagram.

En effet, durant cette période de confinement, une mesure sanitaire établie pour faire face au coronavirus, Emma Smet aurait perdu un bonne dizaine de kilos alors qu’elle affichait déjà une fine silhouette.

Et c’est bien une photo en particulier qui nous a marquée, où l’on aperçoit la jeune actrice avec une robe en hommage au Lakers, une des grandes équipes de Los Angeles.

Bien que sa tenue ait reçu beaucoup de commentaires élogieux, sa minceur toutefois aurait inquité plus d’un.

Loading...

Toutefois, l’héroïne de «Demaine nous appartient», une série télévisée diffusée sur TF1 ne s’est toujours pas prononcé là-dessus.

Celle qui fut le fruit de l’union entre David Hallyday et Estelle Lefébure, s’est contenté d’un simple «Bon week-end» en guise de titre à la photo.

Par ailleurs, sa tante Laura Smet, de ses 36 ans, déjà enceinte de son premier bébé avec Raphaël, aurait rappelé à sa nièce son souhait pour une éventuelle collaboration.

« J’adorerais jouer avec Emma si un projet artistique devait se présenter » aurait-elle confié.