Élodie Frégé serait en couple avec un dénommé Greg, connu en qualité de compositeur sous le nom d’Epsilon. Leur histoire a été révélée par le magazine Public. Et cela semble lui donner des ailes.

La séduisante chanteuse multiplie les projets. En plus d’une tournée française avec André Manoukian, la révélation de la Star Academy a donné son accord pour se rejoindre à la distribution d’une fiction pour M6.

Celle qui a été immortalisé cet été dans les rues de Paris avec son nouveau chéri, Greg, sera en effet au casting d’une nouvelle mini-série qui sera bientôt diffusée sur M6 et dans laquelle elle donnera la réplique Odile Vuillemin, Ary Abittan, ainsi qu’ Helena Noguerra et Flore Bonaventura.

A lire aussi  Karine Le Marchand proche de Renaud Musolier – son nid douillet dans le sud dévoilé (photo)

Les premiers tours de manivelle de cette série dont la réalisation a été confiée Frédéric Berthe devraient s’amorcer dès le 11 octobre prochain.

« La vie de Camille (interprétée par Odile Vuillemin) va basculer lorsque l’homme qu’elle aime disparaît du jour au lendemain. Parti sans laisser d’adresse et en vidant son compte en banque au passage. Lancée à sa recherche, elle découvre qu’il séduit d’autres femmes afin de les escroquer. Son but dès lors : ouvrir les yeux à ces victimes tombées amoureuses de l’usurpateur pour faire front contre lui et obtenir justice », est-il précisé par M6.