ELIZABETH II HOSPITALISÉE : LA FAMILLE ROYALE SURPREND AVEC UNE DÉCISION STUPÉFIANTE …

La reine Elizabeth II a accepté à contrecœur l’avis d’un médecin de se reposer pendant quelques jours et a annulé un voyage en Irlande du Nord, a annoncé mercredi le palais de Buckingham. Le palais de Buckingham a déclaré dans un communiqué : « La reine a accepté à contrecœur un avis médical pour se reposer pendant les prochains jours.

« Sa Majesté est de bonne humeur et est déçue de ne plus pouvoir se rendre en Irlande du Nord, où elle devait entreprendre une série d’engagements aujourd’hui et demain. La reine envoie ses meilleurs vœux au peuple d’Irlande du Nord et se réjouit de la visiter à l’avenir », a fait savoir le communiqué.

La monarque de 95 ans se repose au château de Windsor, où, mardi soir, elle a accueilli des chefs d’entreprise, des entrepreneurs technologiques et des politiciens à une réception après le sommet sur l’investissement du gouvernement. Parmi les invités qu’elle a accueillis, aux côtés du Premier ministre Boris Johnson, figurait le cofondateur de Microsoft, Bill Gates.

Il est entendu que la décision de la reine de se reposer n’est pas liée à Covid. Il n’y a actuellement aucune indication sur la question de savoir si les problèmes de santé affecteront ses projets d’assister à des événements liés à la conférence sur le changement climatique Cop26 à Glasgow à la fin du mois.

Elle devait commencer mercredi sa visite de deux jours en Irlande du Nord. La semaine dernière, elle a utilisé une canne pour ce qui serait la première fois lors d’un événement public majeur lorsqu’elle a assisté à un service marquant le centenaire de la Royal British Legion.

Elle devait arriver mercredi à Hillsborough, dans le comté de Down, où elle devait rencontrer la population locale, y compris des écoliers, après que le village a été officiellement nommé Royal Hillsborough. C’est le premier village ou ville d’Irlande du Nord à avoir obtenu le statut royal.

« Nous remercions Sa Majesté pour ses vœux au peuple d’Irlande du Nord et espérons qu’elle se portera bien et bénéficiera d’une période de repos. C’est toujours une joie d’avoir Sa Majesté à Royal Hillsborough et nous attendons avec impatience une autre visite dans un proche avenir., a annoncé le chef du DUP, Sir Jeffrey Donaldson.

Face à l’état de santé de la reine Elisabeth, le palais royal a pris une décision importante. » Elizabeth II n’effectuera plus d’engagement seule et qu’elle sera désormais accompagnée d’un membre senior de la famille royale. Ainsi, si un autre problème de santé survient, elle pourra se rétracter jusqu’au dernier moment sans que tout le déplacement soit annulé pour autant. Parmi les membres de sa famille concernés, on pense bien sûr à son héritier le prince Charles et son épouse Camilla, mais aussi au prince William et Kate Middleton », ont annoncé nos confrères de Purepeople.

Triste nouvelle pour Kad Merad, grosse tragédie familiale, son père s’est allé à la suite d’un long combat contre maladie horrible

Marc Lavoine et Marine Delterme, une idylle passionnée à laquelle personne ne s’attendait !