Toujours confinés à Los Angeles depuis le début de l’été, le Duc et la Duchesse de Sussex serait très contrariés suite au report d’une réunion familiale avec la Reine Elizabeth II, qui approcherait les 100 ans à petits pas.

Une grosse déception pour l’ensemble de la famille royale britannique.

Et cette réunion n’est toute autre que celle de Noël.

En effet, à compter de ce 9 septembre « tout rassemblement de plus de six personnes, même privé, est interdit au Royaume-Uni ». Une décision pris par le gouvernement comme mesure sanitaire afin de lutter contre la diffusion de cette pandémie meurtrière du Covid-19.

D’après la revue « France Dimanche » dans son édition du 18 septembre, cette mesure pourrait avoir de grandes répercussions sur les fêtes de Noël, une période que la Reine Elizabeth II apprécie particulièrement.

Chaque année, la souveraine ne manque pas l’occasion d’inviter l’ensemble des membres de la famille royale à Sandringham House, pour un moment de bonheur en famille, dans le nord du Norfolk.

« Mais si cette mesure n’est pas levée d’ici là, la souveraine de 94 ans risque de renoncer à ce rituel qu’elle apprécie tant » est-il précisé un peu plus loin dans la revue people.
Une affaire à suivre !