Elizabeth II, actuellement toujours confinée dans son château à Windsor, a été totalement chamboulée à cause d’un message envoyé par Meghan Markle et le Prince Harry.

Le second fils du Prince Charles, sa femme, ainsi que leur fils Archie, ont pris la décision de rentrer en Angleterre afin de passer du temps avec la reine qui est actuellement très malade. Et c’est à Balmoral, le domaine écossais de la souveraine de 94 ans, qu’ils vont tous se rassembler.

Le magazine « In Touch » vient annoncer que ce voyage a été annulé.

«Les tensions avec la famille sont toujours si vives qu’elles ont décidé de passer le reste des vacances à Los Angeles», a annoncé une source anonyme proche du palais.

Le livre « Finding Freedom », qui parle du palais et de la famille royale, sera en librairie à partir de mi-août, et dans lequel la famille royale y est décrite sous un mauvais jour.

« Donc, revenir maintenant pour des vacances d’été serait très gênant », a confié une source proche de la famille royale.

Meghan Marke et son mari n’ont pas pris la peine d’appeler pour annuler leur voyage, ce qui a été perçu comme mal poli par la reine.