Quatre après la disparition de Johnny, Eddy Mitchell n’aurait toujours pas enterré la hache de guerre avec Laeticia Hallyday. Le chanteur l’a une nouvelle fois chargée.

« Allumer le feu de la discorde », titre le magazine Closer dans les colonnes de son édition du 1er octobre.

Pour l’hebdomadaire, le chanteur a saisi l’opportunité d’un entretien choc avec Le Parisien pour régler ses comptes avec la maman de Jade et Joy.
Celui qui rend hommage à Johnny dans une chanson extraite de son dernier opus, « Un petit peu d’amour » a critiqué le concert hommage, la statue et les albums posthumes.

« Tout en rappelant que le parrain de Laura, celui qui fut le meilleur pote du Taulier pendant plus de soixante ans a vivement critiqué le Concert «Que je t’aime » organisé par Laeticia et donné le 14 septembre, à l’AccorHotel Arena.
Un tacle malvenu synonyme d’un coup de poignard asséné à la veuve du Taulier.
« J’ai regardé à la télé et j’ai zappé. Je n’y ai pas participé par je n’avais rien à y fou*re », a-t-il lâché. La veuve du Taulier l’aurait mal prévu.

A lire aussi  Jalil Lespert et Laeticia Hallyday «brisés » par une attaque gratuite de Sylvie Vartan implacable

Eddy Mitchell qui a pris ses distances avec la famille de Johnny Hallyday depuis la disparition de celui-ci des suites d’un cancer des poumons explique que sur le principe, il est contre ce genre d’événement.