Eddy Mitchell a pris une distance avec Laura Smet, sa filleule, et ça sa se confirme. Il n’a pas assisté au baptême de son petit Léo.

Le magazine Closer qui met à l’honneur Laura Smet a confirmé le baptême de son petit Léo.

La séduisante actrice a été immortalisée avec son mari, Raphaël, et son beau-fils, ainsi que son fils Léo dans le 17 ème arrondissement de Paris. De superbes photos ont en effet été publiées.

Le 23 octobre, Laura Smet fait son retour dans la capitale, occasion de réunir ses proches pour un événement spécial. Le baptême de son fils.
Nathalie Baye et le producteur Dominique Besnehard étaient de la cérémonie religieuse.
Ni David Hallyday pris par sa tournée française, qui a débuté le 8 octobre dernier, Ni Eddy Mitchell n’ont été repérés sur place.
Il faut dire que l’artiste émérite est actuellement en plein tournage de son dernier film, la suite des Vieux Fourneaux dans lequel il donne la réplique à Pierre Richard et Bernard Le Coq. Une photo de ce tournage a été diffusée sur Twitter.
En septembre dernier, Eddy Mitchell semblait regretter de s’être éloigné de Laura Smet depuis la mort de Johnny Hallyday. Ce dernier faisait pourtant « partie de sa vie ».

« Oui. Il faisait partie de ma vie, c’était la famille. Je suis parrain de Laura, il était parrain de Pamela, ma petite dernière, qui va bientôt avoir 40 ans, a-t-il confié. On était très très très très liés ».