Une rumeur vient d’être dévoilée au grand public sur l’union du prince Albert avec la belle Charlène de Monaco. En effet, la demande en mariage n’aurait pas été faite selon les normes. Apparemment, le roi de la suède aurait exercé une certaine pression sur le prince Albert en lui chuchotant l’idée de demander sa chérie en mariage.

Lors du célèbre rassemblement de la Fondation du scotisme mondiale qui avait eu lieu en avril 2010, le roi Gustaf de Suède aurait lancé au prince Albret :

« Ma fille se mariera bientôt, et quand ce jour là viendra je voudrais que tu viennes accompagner d’une fiancée et non pas d’une ‘copine’ »
Dans une de ses éditions, le magazine Paris Match a accordé la Une à la princesse Charlène de Monaco. Le même magazine s’est intéressé à la raison pour laquelle la jolie blonde serait triste depuis son union avec le papa de ses adorables enfants Jacques et Gabriella.

D’ailleurs, après la petite pression du roi de la Suède sur le Prince Albert, ce dernier s’est pointé le 19 Juin 2010 au mariage de la princesse Victoria avec Charlène de Monaco aux bras !