Dominique Tapie, l’épouse de Bernard Tapie, aurait été émue, tout comme son regretté mari d’ailleurs par un geste de Brigitte Macron. Un commentaire qui aurait fait chaud au cœur alors que le regretté homme d’affaire était au fond du seau à cause de la gravité de sa maladie.

Le commentaire en question est précisée par Gérard Davet et Fabrice Lhomme, qui viennent de publier Le traître et le néant, un ouvrage à charge où il est question de la personnalité d’Emmanuel Macron et de son quinquennat.

Et après avoir révélé les tensions entre le couple Macron et François Hollande, il a été question d’un geste qui aurait touché la famille Tapie.

Alors que le «Boss » a été admis au centre hospitalier Gustave Roussy à Villejuif, où il était suivi pour un cancer généralisé qui finira malheureusement par l’emporter, le directeur de l’établissement lui avait confié un coup de fil de l’épouse d’Emmanuel Macron.

A lire aussi  Thierry Neuvic trahit Jenifer épuisée ses enfants, le père de son fils s’éloigne

L’ancienne professeure de français et latin a dit selon les propos rapportés par les journalistes du monde « Prenez soin de lui, il est important pour la France ».

Et ces mots très touchants ont ému non seulement Bernard Tapie alors très fragilisé, mais aussi les membres de sa famille.

« Il se bat tous les jours, donc je l’écoute. Je suis très admirative de ceux qui ne cèdent jamais. C’est le combat de sa vie et là, en ce moment, c’est difficile », a confié à son sujet la première dame.