Dita Von Teese pourrait aller très loin l’aventure de Danse avec les stars présentée par Camille Combal et pour cause ! Elle serait protégée par la production.

D’après le magazine Voici, l’Américaine serait la chouchoute de la production.
« Une star internationale, ça se bichonne », indique l’hebdomadaire, assurant que tout a été en ouvre par la production afin que la piquante brune aille le plus loin dans la compétition.

Les choses n’auraient pas été faites à moitié.
« En plus d’avoir un des meilleurs danseurs – Christophe Licata – elle a les plus beaux tableaux et les plus jolies tenues, elle a même le droit à son propre staff pour la maquiller et la coiffer », croit savoir le magazine Voici.
Ses partenaires dans Danse avec les stars n’apprécieraient pas ce traitement de faveur ».

A lire aussi  Audrey Lamy maman d’une petite fille, confidences sur les effets secondaires de sa grossesse.

Dans le prime du 8 octobre, c’est Jean-Baptiste Maunier qui a été éliminé et Dita Von Teese a une nouvelle fois survolé la compétition. Elle ne serait pas près de s’arrêter en si bon chemin.
Dita Von Teese a par ailleurs des liens particuliers avec la France, puisqu’elle a été en couple avec des acteurs français dont elle ne cite pas les noms.
« Mon Dieu, il y avait tellement de ‘dramas’… J’assistais aux scènes qu’ils me faisaient et, avec la barrière de la langue, c’est comme si j’étais en train de regarder une pièce de théâtre », avait-elle raconté à Gala, précisant qu’ils « étaient totalement amoureux et impossibles à calmer ».