Décidément, les tensions ne semblent pas s’apaiser entre Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam !

En effet après une période de confinement difficile et une crise conjugale délicate, Charlotte et Dimitri n’arrivent toujours pas à trouver une solution et demandent donc de l’aide de deux personnes: Caroline et Stéphanie de Monaco.

C’est ce qui a été rapporté en premier par la revue «Voici», mais aussi par la revue italienne «Nuovo» et «Corriere Del Lumbria» consacrant un article un exlusif au couple monégasque pour rappeler cette crise conjugale.

En effet, cette dispute avait pris tellement de l’ampleur qu’il a fallu «la médiation de Caroline de Monaco et Stéphanie de Monaco pour reprendre le dialogue qui était au point mort »

Non seulement les deux amoureux ont des personnalités opposées, mais ils auraient aussi un problème majeur de communication.

Dimitri Rassam de son côté explique aussi qu’il ne pouvait plus supporter le fait que sa fille Darya, fruit de sa relation avec une mannequin russe, soit loin de lui.

Et pour couronner le tout, le fils de Carole Bouquet aurait été aussi abandonné par son épouse après avoir attrapé le fichu coronavirus.
Une affaire à suivre !